Cagnotte THE GASTRONOMIE HOUSE Votre capital de bonne humeur Je découvre !

Comptoir Français du Thé

Comptoir Français du Thé

Comptoir Français du Thé
comptoir français du Thé

Maison de passionnés, Comptoir Français du Thé envisage le thé depuis son jardin de récolte jusqu’à la tasse où il infuse. Penser chaque tasse de thé comme un voyage gustatif, c’est la philosophie qui les anime depuis plus de 30 ans, et qui infuse dans toutes leurs références une vision gourmande et créative.

 

Une référence dans le Thé

C’est ainsi que la marque découvre et rencontre d’incroyables acteurs du thé aux quatre coins du monde, pour s’enrichir de leurs connaissances et les faire partager au travers de valeurs humaines.
Avec près de 200 références de thés et infusions, nature ou aromatisés, c’est autant de fenêtres sur un monde de saveurs.
Ceylan, Inde, Chine, Japon… Poussés par la passion du thé, leurs sourceurs sont allés sélectionner aux quatre coins du monde les essences de grande origine servant de base à leurs créations. Thés noirs, verts, blancs, mixtes, roibos… c’est ainsi que naissent, entre les mains expertes de leurs maîtres assembleurs, mille et un mariages harmonieux du thé et des arômes, de fleurs, de fruits ou d’épices.

 

 

Le petit plus de Comptoir Français du Thé

 

Véritable oenologue du thé, Comptoir Français du Thé se veut créateur de goûts et respectueux des saisons et des terroirs. Chaque création conjugue ainsi authenticité et respect, pour des résultats souvent audacieux et surprenants.
Laissez la gourmandise partir en voyage, tel est le credo du Comptoir français des thés. Son offre est à large spectre avec une gamme imposante de mélanges savoureux, et bien sur de thés classiques nature et d’infusions. La marque rappelle les vertus du thé, indique les bases de sa composition et distille des conseils pour le préparer au mieux.

Ouvrez, sentez, infusez, goûtez.

Partager cette publication

Laisser un commentaire


Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

ipsum Phasellus mattis sit Sed porta. tempus dolor risus. nunc